6 avril 2009 à 12:39

Les autres résultats du week-end

Les débutants étaient en plateau à Baleyssagues avec les voisins de Miramont et l’Assa.

Même s’il y avait encore quelques absents, les coach ont pu formé trois équipes.

Le groupe 1 s’impose lors de toutes ses rencontres confirmant son potentiel.

Les groupes 2 réalise un parcours équilibré (2 victoires, 1 nul, 2 défaites), le groupe 3 s’impose à deux reprises pour trois défaites.

***

Les poussins étaient en plateau à Baleyssagues.

Le groupe 1 s’impose 2 à 0 face à Virazeil avant de faire un nul (0-0) contre Castillonnès ratant au passage bon nombre se situations favorables.

Le groupe 2 s’incline 3 à 0 face à Virazeil et fait le nul face à Castillànnès (0-0)

Les benjamins à 7 s’inclinent 10 à 3 à Beaupuy

Une première mi temps complètement ratée et une deuxième bien plus positive avec un score de parité (3-3)

Corentin a fêté son retour en réalisant le doublé et Donato a inscrit le 3ième but .

Bravo aux présents, Rhenan, Loïc, Corentin, Donato, Maxime.O, Maxime.A et Matthew.

***

Les benjamins à 9 étaient à Miramont pour le compte du challenge Varao.

Deux défaites et deux victoires au bilan comptable pour ce groupe.

***

Les 13 ans ont concédé le nul face à l’Assa (1 – 1)

Face à une formation qui les a contré en milieu de terrain, les jeunes de Noël ne sont parvenus à trouver les solutions, ils réalisent tout de même le nul et demeurent invaincus lors de cette deuxième phase.

***

Les 18 ans se sont déplacés à 10 à Agen face à une formation de haut du tableau.

Ils s’inclinent 6 à 2.

Bravo aux présents qui ont honoré le contrat.

Les vétérans s’imposent 3 à 1 à Penne

2 buts de Jérôme VANSEVENANDT et 1 d’Eric RODRIGUES