Les résultats du week end.

28 avril 2014 - 12:12

Les résultats du week end

Les séniors gagnent 5 à 2 devant Miramont

La première situation intéressante est pour David Clément (2ème), avant que Campanotto pour Miramont ne sollicite Nicolas David (3ème).

Nicolas David tergiverse sur une nouvelle offensive (10ème) avant que le visiteur Lacerda ne frappe à côté (15ème)

C’est finalement Angelo Roussel qui débloque la situation sur un ballon dans la profondeur et un contre favorable sur le gardien De Sousa (16ème). Miramont plus à l’aise dans le jeu collectif ne tarde pas à égaliser par Boislève (19ème).

Sur un coup franc lointain de Mario Aravena Junior, Angelo Roussel va de la tête doubler la mise pour les saint serniquois (34ème) malgré la domination des visiteurs.

Quelques instants plus tard ; sur un centre de Florian Donis, Angelo Roussel encore lui oblige De Sousa à détourner le ballon, Vincent Lagardère a bien suivi et permet à ses partenaires de prendre un avantage plus important en propulsant le ballon au fond des filets (39ème).

Miramont profite d’une hésitation de Maxime Billaud (42ème) pour porter le danger mais le score reste en faveur des saint serniquois à la pause (3-1).

54ème, Florian Donis sur coup franc excentré surprend De Sousa qui apprécie mal la trajectoire et concède un nouveau but. 66ème, nouveau coup franc obtenu par Vincent Lagardère et nouveau but de Florian Donis avec une nouvelle erreur du gardien miramontais.

Campanotto s’offre une occasion de réduire l’écart mais Jordan Ossard veille et tacle en corner (76ème).

Ce même Campanotoo va cependant être récompensé de ces initiatives en scorant de près dans la surface (78ème). Jérémy Théodore et Steeve Rieux auront deux opportunités mais le score restera en l’état (5-2) en faveur des coéquipiers d’un Ulrick Léonard encore très présent et précieux dans le jeu saint serniquois.

Les filles débutent en fanfare

Les féminines sont allées s’imposer largement 7 à 0 à Puymiclan. Si les débats ont été équilibrés lors du premier acte avec cependant une avance de deux buts pour les saint serniquoises, la seconde période a vu les protégées de Cyril Pillon prendre largement le dessus pour une large victoire.

Les buts ont été inscrits par Tallis (3), Sandra, Faïza, Sarah et Jontelle

La deuxième phase débute de la meilleure des façons

U 18 : Jeu, set et match

Le groupe du trio Toniutti, Pasquon, Raspaut s’impose 6 à 0 devant Beaupuy et valide son billet pour disputer une demi finale de coupe espoir.

Si les premiers instants sont équilibrés avec deux formations qui portent rapidement le jeu vers l’avant. Les jeunes de l’entente vont rapidement faire la différence au tableau d’affichage avec un but sur corner d’Anthony Pasquon (8ème). Plus déterminés, les jeunes U 18 vont doubler la mise sur un pénalty de Tyke après une main dans la surface d’un défenseur Bellopédien (20ème). Plus rien ne sera marqué avant pause même si les partenaires de Corentin Raspaut toucheront la transversale. Le début de 2ème acte sera déterminant avec un troisième but sur un coup franc de Julien Fioramonti, Maël Benjamil coupe la trajectoire et gêne le gardien qui ne peut que constater les dégâts. Maël Benjamil sera à la finition quelques instants plus tard en devançant la sortie du gardien visiteur pour porter la marque à 4 – 0 (48ème). La messe est dite, encore faut il rester concentrés, ce que feront les troupes de Stéphane Toniutti qui vont rester placés et mettrent à mal la défense visiteuse à maintes reprises.

Fabio va marquer un nouveau but (59ème) avant que Corentin Pasquon ne profite d’une grossière mésentente pour sceller l’issue du match (76ème).

Les U 13 s’imposent 4 à 1 devant Tonneins

Jackson Reynolds et Tom Jeammet sont les buteurs