28 avril 2014 à 20:30

Résultats poule seniors et prochaine journée

Les résultats de la poule :

Le programme du jeudi 01 mai

Dausse 2 -  Saint Sernin à 13h30

Clairac – Casseneuil

Miramont – Ste Livrade :

Le programme des 03 et 04 Mai

Saint Sernin – Dausse

Monbahus – Gontaud : Les locaux favoris

Ste Livrade – Miramont : Ste Livrade joue ses derniers espoirs

Casseneuil – Clairac : un match indécis

Assa – Fumel : l’assa peut s’imposer et créer la surprise

Une semaine « coupe d’europe »

Pour les footballeurs saint serniquois, le programme est chargé avec la première confrontation face à Miramont et la double opposition face à Dausse, le tout en sept jours.

Après le probant succès face aux voisins de Miramont, les saint serniquois peuvent faire un pas décisif vers le maintien en prenant le meilleur sur Dausse.

Le match de jeudi sera déterminant car dans bien souvent des cas, c’est la troisième rencontre qui est dure à gérer et à digérer.

Un succès à Dausse combiné à des résultats positifs permettrait de quasi valider le billet du maintien. Peu avare d’efforts samedi le groupe devra récupérer et sera privé de Lionel Lescure et Jérémy Comby en espérant que Vincent Lagardère soit apte au service.