Les U 15 et U 18 retrouvent le terrain

21 août 2014 - 16:56

Les U 15 et U 18 retrouvent le terrain

Dans la continuité du travail réalisé la saison dernière, l'entente entre le RS Saint Sernin, l'Assa et Miramont est reconduite pour les catégories jeunes de foot à 11 à savoir les U 15 et les U 18.

Les U 18 du trio Eric Raspaut (Saint Sernin), Lionel Pasquon (Miramont), Stéphane Toniutti (Assa) ont déjà repris le chemin du terrain et des entraînements et se préparent pour des échéances qui devraient débuter par la coupe d'Aquitaine le 13 Septembre.

Ils sont en attente de la réunion de début de saison de la commission des jeunes pour connaître les informations sur la formule championnat.

Les U 15 vont retrouver le rectangle vert de La Sauvetat samedi 23 Août pour une première séance de 16h00 à 18h00.

Deux équipes U 15 seront constituées cette année, l'une sous la responsabilité de Patrice Vincent (Assa), l'autre sous celle de John Reynolds (Saint Sernin) et Philippe Calzavara (Miramont).

Les U 15 vont profiter des vacances pour planifier trois séances la semaine suivante.

Lundi, mercredi et vendredi de 17h00 à 19h00 à La Sauvetat.