RÉVEIL SPORTIF DE ST SERNIN : site officiel du club de foot de ST SERNIN - footeo

(Un peu tardivement).. Voici les résumés du we.

25 septembre 2014 - 22:03

Saint Sernin foot

 

Les séniors vont s’imposer et glaner une victoire en déplacement à Houeillès sur le score de 2 à 0. Félicitations au groupe.

Les féminines s’imposent 5 à 2 devant Castelmoron.

Bien qu’évoluant à 7, les visiteuses ont posé des problèmes aux joueuses de Cyril Pillon. Sarh Beauzétie a ouvert le score à la 25ème avant que Castelmoron ne parvienne à égaliser avant la pause. La formation du Lot va même parvenir à prendre l’avantage en seconde période. Les féminines vont réagir et sonner la charge. Jontelle Kuresa égalise avant que Mylène Beauzétie puis Jontelle Kuresa ne donne un score plus prolifique en faveur des saint serniquoises. C’est Mylène Beauzétie qui va sceller le score en marquant de la tête pour cette belle victoire. Bravo à toutes.

Les U 18 ne sont pas en reste et s’imposent 5 à 1 devant Villeneuve/Lot pour l’inauguration du championnat Honneur. Julien a marqué en première période avant que la victoire ne se dessine en deuxième avec des réalisations de Tyke (2), Adrien et Jérémy. Bravo aux jeunes de l’entente.

Les U 15 connaissent leur nouvelle poule, elle est composée des formations de Castillonnès/St Colomb, Ste Bazeille, Tonneins, Virazeil/Puymiclan 2, Gontaud 1, Le Mas 1 dans la poule A District.

Les U 13 connaissent leur poule de brassage District (poule D)

Elle est composée des formations de Monflanquin/Villeréal 2, Gontaud 1, Virazeil1, Assa 2, Marmande 2, Castillonnès/St Colomb 2.

Bonne saison aux protégés de Jérémy Théodore

 

Les rendez vous

 

Samedi,

Les U 13 jouent à Monflanquin/Villeréal

Les U 9 ont leur journée d’accueil

Les U 15 accueillent Castillonnès

Les U 18 reçoivent Le Mas

Commentaires

août
20:00
Stade Roger POITEVIN - ST SERNIN
août
19:30
Salle Roger POITEVIN
sept.
09:00
Stade Roger POITEVIN - ST SERNIN
sept.
14:00
Stade Roger POITEVIN - ST SERNIN
sept.
19:30
Stade Roger POITEVIN - ST SERNIN

CALENDRIER DES ÉQUIPES

  • bervaltiti
    3 août

    Bernard CASTANG

    Supporter

    48 ans