Les résumés du WE.

29 septembre 2014 - 14:05

Les U7/U9 étaient à la journée d’accueil à La Sauvetat. Belle journée pour nos petits champions.. Ils ont disputés 7 matchs ; 6 victoires & 1 défaite.

1. St Sernin  2 - 0  Ste Bazeille           But de Samuel & CSC
  2. St Sernin  2 - 0  Virazeil                  But de Baptiste & Matthéo
  3. St Sernin  2 - 0  ASSA                    But de Samuel & Sébastyn
  4. St Sernin  2 - 0 Miramont                But de Lucas & CSC
  5. St Sernin  0 - 1 Fourques
  6. St Sernin  2 - 1 Ste Bazeille            But de Lucas & Matthéo

Félicitations à notre petit groupe : Baptiste, Emmanuel, Lucas, Sebastyn, Théodor, Matthéo, Charly, Samuel et leur petit supporter Martin.

Les U13 font forfait à Monflanquin FC.

Les U15 (en entente avec La sauvetat et Miramont) s'inclinent, à domicile, 9 - 0 face à Castillonnes.

Les U18 accueillaient Le Mas, ils s'imposent dans la difficulté 2 à 1.

Petit mach des troupes du trio Toniutti / Pasquon / Raspaut face à une formation du Mas. Menant 1 - 0 sur un pénalty de Tyke Flanagan, les jeunes de l'entente se font rejoindre avant la pause par leurs adversaires. C'est un nouveau pénalty transformé par Tyke Flanagan qui va donner l'avantage décisif, les visiteurs ratant un pénalty en fin de rencontre.