Article : Sud-Ouest !

11 novembre 2014 - 21:44

Saint Sernin. (Jeudi 6 Novembre)

FOOTBALL

Série en cours. Les seniors concèdent le nul face à St Colomb mais restent invaincus. Dominateurs toute la première période, ils n'ont pas pu conclure les nombreuses opportunités et ont manqué de réussite en trouvant également les montants. Le but inscrit à l'heure de jeu aurait pu permettre de s'imposer mais les visiteurs sont parvenus à égaliser à la suite d'un cafouillage dans la défense. Le groupe reste invaincu avant de se déplacer, samedi, chez le leader incontesté.

Les féminines s'imposent. Victorieuses de Monbahus sur le score de 2 à 1, les féminines de Cyril Pillon continuent leur marche en avant dans ce championnat du Lot-et-Garonne. Face à un adversaire de qualité, c'est Jontelle Kuresa & Sarah Beauzetie qui ont trouvé le chemin du filets.