Résumés du we.

17 novembre 2014 - 14:37

Les U 11 étaient en plateau à Baleyssagues face à leurs homologues de Miramont, Assa, Caumont et Le Mas.

Une défaite 3 – 0 devant l’assa, 2 – 0 devant Le mas, 4 à 1 devant Miramont et 6-0 face à Caumont. Ce groupe constitué en majeur partie de jeunes joueurs qui découvrent le football est en plein apprentissage, bravo aux présents pour leur état d’esprit et l’enthousiasme.

Les U 13 de Jérémy Théodore ont disputé le challenge à La Sauvetat, ils ont connu un nul et trois défaites, ce groupe est en plein apprentissage, il faut continuer.

Les U 18 s’imposent 3 à 0 en amical face à la formation de Gensac, une rencontre agréable dans un excellent esprit qui a permis au groupe du trio Raspaut/Toniuitti/Pasquon de garder le rythme

Les vétérans s’imposent 5 à 2 devant les voisins de Miramont

Les féminines ont vu leur rencontre de coupe reportée en raison des conditions de jeu.