9 décembre 2014 à 21:34

Résumé du Week-End.

Les U 11 étaient en plateau à Baleyssagues

Ils s’inclinent fort logiquement devant Marmande 1 (0-8) et Marmande 2 (0-5) Les rencontres face à l’Assa (0-4) et Marcellus (0-1) étaient plus de leur niveau, même si là aussi, le groupe de Franck Robert a du céder.

Les U 18 quittent la coupe du Lot et Garonne et s’inclinent 1 à 0 devant l’équipe de Nérac. Si les jeunes de l’entente Assa/Miramont/Saint Sernin avaient les faveurs des pronostics, ils n’ont pas su prendre le meilleur sur le terrain.

Les séniors s’inclinent 2 à 1 à Villeréal en coupe Parade. L’équipe a posé des problèmes au leader de PD1 sur ses terres et aurait sans doute mérité un meilleur sort. Les deux buts concédés l’ont été sur coup de pied arrêté (pénalty et corner) pour des locaux qui ont validé ainsi leur billet pour le prochain tour de la coupe. Dame coupe est intransigeante et a souri aux sociétaires de PD1, largement favoris qui ont eu pourtant fort à faire pour se qualifier.

Les féminines valident leur biller pour le tour suivant de la coupe en s’imposant logiquement à Puymiclan (4-0). Un succès acquis notamment grâce à une première mi-temps de qualité des filles de Cyril Pillon. Le duo Marie Robin (2 buts) / Mylène Beauzétie (2 buts) s’est encore montré à son avantage et toute l’équipe s’est mise au diapason.

La seconde période a été moins accomplie sans pour autant remettre en cause la victoire des « rouge et bleu ». Billet validé

Les rendez vous

Samedi

Les U 7 sont en plateau à Marmande. Le groupe de Vincent Lagardère rencontrera les équipes de Marmande 1, Marmande 2, Marmande 3, Assa 1, Assa 2, Le Mas, Miramont, Ste Bazeille 1, Ste Bazeille 2

Les U 13 se déplacent à Tonneins. Le groupe de Jérémy Théodore a les moyens de faire quelque chose.

Les U 15 jouent à Gontaud à 13h00

Les U 18 reçoivent le leader Casseneuil sur le terrain de Saint Sernin

C’est le duel au sommet de la poule entre deux formations qui n’ont connu que des succès. Coup d’envoi à 15h00

Les féminines accueillent l’équipe d’Houeillès à 20h00

Si les saint serniquoises occupent la 4ème place, les visiteuses sont actuellement 6ème à 5 petits points des partenaires de Mélanie Touzeau ; il faudra un match appliquer et sérieux des troupes de Cyril Pillon pour rester accrocher eu trio de tête et s’imposer.

Les séniors jouent à Miramont, une des formations du haut du tableau.

Les réservistes miramontais devancent les partenaires de Vincent Lagardère d’une place. Mario et Mario Junior seront absents, partis passer les fêtes au soleil au Chili.