28 janvier 2015 à 11:34

Résumé du Week-end.

Les U 18 de l’entente Assa/Miramont/Saint Sernin s’imposent avec difficulté 2 à 0 devant l’équipe de Castelmoron.

Jamais les garçons du trio Toniutti/Raspaut/Pasquon n’ont été en mesure de mettre du rythme dans la rencontre et face à la défense la plus friable de la poule, il a fallu se contenter d’un but par mi temps pour s’imposer. Face à une formation de Castelmoron actuellement dernière, le groupe n’a pas justifié sa place de leader mais a réussi à prendre les 4 points du succès, c’est aussi un signe pour cette formation qui réalise un parcours quasi parfait depuis le début de saison. Samedi, face à Boé, un des principaux rivaux à l’armada offensive, il faudra cependant élever le niveau de jeu.

Les U 15 ont vu leur match prévu à Miramont reporté

Les U 13 en infériorité numérique s’inclinent 9 à 3 à Sainte Bazeille. Des absences préjudiciables pour le groupe qui a fait de son mieux avec les moyens du jour.

Les vétérans baissent pavillon 5 à 0 devant Monbahus

Les féminines s’inclinent 3 à 0 chez le leader Colayrac. Un score un peu lourd au vue du déroulement de la partie même si force est de reconnaître que cette équipe de Colayrac qui réalise une série impressionnante de 12 victoires en 12 rencontres se dirige tranquillement vers un titre de championne. Les filles de Cyril Pillon n’ont pas démérité et restent 4ème.

Dans la poule des séniors, Marcellus s’impose à Casteljaloux et St Pardoux devant Miramont. Les partenaires de Vincent Lagardère sont désormais 6ème.

Les rendez vous

Samedi :

(Les U 9 sont en plateau à La Sauvetat)  a confirmer.

Les U 11 sont en plateau à Monbahus

Les U 13 jouent à Marcellus

Les U 15 se déplacent à Monflanquin

Les U 18 vont à Boé