Résumé du week-end !

Les U 11 étaient en plateau à La Sauvetat

Les U 13 s’inclinent 8 à 3 à Marcellus

Les U 15 gagnent 3 à 1 à Monflanquin/Villeréal

Les U 18 s’imposent comme la semaine passée 2 à 1 sur le terrain de Boé. Le début de match est à l’avantage des locaux qui vont en profiter pour ouvrir la marque au quart d’heure de jeu. Les jeunes de l’entente se réveillent et parviennent à égaliser par Tyke Flanagan. La domination est désormais à mettre à l’actif des partenaires d’Hugo Fonseca. Après la pause, Tyke Flanagan est tout prêt de donner l’avantage mais c’est finalement Nathan Ubeda qui y parvient aux abords de la 70ème minute. Un avantage décisif même si les locaux vont pousser dans le dernier quart d’heure. Une victoire décisive chez le dauphin

Les féminines se qualifient pour la finale de la coupe Fabienne Saint Martin mais que ce fut dur et difficile face à une bonne formation de Castelmoron.

Le match a été équilibré et les deux formations ont joué avec leurs arguments. Le collectif des visiteuses a manqué de peu de faire la différence mais l’abnégation des filles de Cyril Pillon a fait la décision à l’image du but victorieux de Marie Robin tout en volonté. Pour la première fois de sa courte histoire, le club de Saint Sernin se hisse en finale de la coupe du Lot et Garonne. Bravo aux filles.

Les seniors ont su résisté face au leader Marcellus pendant une mi-temps. Le scenario du match a évolué à 25 minutes du trille final avec un but sur contre dans une position litigieuse. Marcellus augmente son avance sur coup franc direct avant de plier le match sur un nouveau contre.

Les rendez vous

Samedi :

Sortie du club pour assister au match des Girondins de Bordeaux face à Metz

Les féminines se déplacent à Houeillès

Les séniors vont à Lamontjoie