Résumé du we & Rendez vous du we.

9 juin 2015 - 13:18

Les U 13 de Jérémy Théodore s’inclinent 6 à 2 devant l’équipe de Sainte Bazeille, les jeunes saint serniquois ont réussi à tenir la dragée haute à leurs adversaires pendant une mi-temps (1-1) avant de céder logiquement devant une formation plus complète. Fabian Grice et Hugo Monglun sont les deux buteurs du jour.

Bravo à Xavier Guiraud, Billy O’Brien, Dylan Boisset, George Lane, Reuben Grice, Fabian Grice, Hugo Monglun, Freddy Newbould

Les U 18 s’inclinent face au co-leader Boé sur le score de 2-1

Ils concèdent le premier but sur une erreur défensive individuelle que ne tarde pas à mettre à profit un attaquant visiteur. Les jeunes de l’entente parviennent à égaliser et à reprendre le fil du jeu. Boé va pourtant parvenir à doubler la mise alors que les principales initiatives sont locales en reprenant un ballon non capté sur un coup franc. La mi-temps interviendra sur ce score à l’avantage des visiteurs. Le deuxième acte verra les jeunes de l’entente manquer d’inspiration et de combativité pour revenir dans la partie. Boé s’impose et prend le fauteuil de leader avant la dernière journée.

Vendredi :

Journée de détection pour les U 17/U 18/U 19 qui souhaitent intégrer le groupe qui évoluera la saison prochaine en Ligue (PH). Une offre de pratique que peu de clubs du département offrent. Rendez vous donc sur le terrain de La Sauvetat à 19h30 vendredi 12 Juin. Pour tout contact Eric Raspaut (06.70.75.48.85)

Samedi :

Les U 15 reçoivent se déplacent au FC Bruilhois