Tournoi des Féminines

14 juin 2015 - 23:16

Nous remercions :

Toutes les équipes présentes au tournoi : Gensac, Pmg, Prigonrieux, Créon, Monbahus, ainsi que les féminines de St Sernin ; Leurs coachs, et leurs dirigeants présents.

Tous les bénévoles : Thierry R (l’organisateur du tournoi), les arbitres, les arbitres de touches, les responsables de la buvette et de la restauration, ainsi que ceux présents à la mise en place et le rangement etc…

Tous les donateurs : L’entreprise Feltrin Frères, Arici, la cave de Monségur, Sarl Impérial, Entreprise Plaisir F, le Carrefour de Duras, le Crédit Agricole de Duras, le District, Point P de Pineuilh. Merci à Eux pour leur nombreuses dotations..

Enfin Merci à tous les présents, spectateurs et supporters.