Remise des trophées

6 décembre 2016 - 08:55

Nous souhaitons remercier l'Office des Sports du Pays de Duras pour l'organisation de la soirée de vendredi.

De nombreuses associations sportives étaient présentes et récompensées : AOCC Duras XV, Auto Club Esclottes, Ecole Duraquoise d'Arts Martiaux, Esclottes Trial Club, Gymnastique du Pays de Duras, Judo Club Lévignac, Les randonneurs du Pays de Duras, Les 4 saisons, Lotus Duraquois, La Pétanque des Ducs de Duras, Rando Moto, Spéléo Club du Duraquois, Tennis Club Duras, US Lévignac Athlétisme, US Lévignac Ste Colombe Duras, VTT Duras Loisirs et nous-même.

Voici quelques photos de notre équipe féminines qui a été récompensée pour leur victoire de la coupe consolante de l'année dernière.

Nous remercions le président Damien Follet ainsi que les autres membres pour nous avoir fait passer une agréable soirée à Loubès-Bernac.