Résultat du week-end !

19 décembre 2016 - 18:41

- Les seniors : Samedi soir les séniors se sont une nouvelle fois inclinés face à Vallée de Lémance 2 - 4. Menés 0 - 2 aprés seulement 4 mn de jeu, le challenge devenait difficile voire impossible pour les hommes de coach Freddy. Pourtant quatre occasions franches (dont un pénalty non sifflé) étaient à mettre au crédit du Réveil sportif durant ce premier acte.En deuxiéme mi-temps Romuald réduisait le score sur un pénalty justifié mais sur un ballon perdu et un contre assassin les visiteurs marquaient deux fois et refroidirent les velléités offensives des locaux. Dans les dernières minutes Romuald, encore lui, cloturait la marque à 2 - 4.
Pour celles et ceux qui veulent continuer à s'entrainer pendant les fétes sachez que Cyril PIllon assure la permanence les mardi et vendredi, portez lui des chocolats ça lui fera plaisir...