25 avril 2017 à 07:52

N° affiliation : 521258

Tournoi de l’espoir / Ligue des Champions 2017 des U 9 et U 11

Madame, Monsieur

Le lundi 08 Mai prochain, le club de football du Réveil Sportif Saint Sernin organise son traditionnel                          tournoi régional jeunes de l’espoir au profit de l’Institut Bergonié, le centre régional de lutte contre le                          cancer à Bordeaux

Un tournoi de l’espoir qui regroupe 32 équipes et qui est parrainé par des sportifs de haut niveau.

Les différentes équipes présentes représenteront l’instant d’une journée, une des équipes pro qualifiées                   pour les phases finales de la Ligue des Champions (Barcelone, Réal Madrid, Monaco, PSG, Manchester                 City, Juventus…)

Une grande opération de solidarité sera menée avec des ateliers de sensibilisation, distribution de                           documentations, réalisation de dessins par les enfants pour les malades…

Nous avons l’honneur de vous solliciter pour nous accompagner dans notre chaîne de la solidarité en                      nous faisant parvenir des objets promotionnels pour notre tombola et pour offrir aux nombreux                                  participants.

Nous vous remercions de votre active collaboration

Chef de projet : Sébastien Monglun, monplaisir 47120 Duras,

05.53.89.35.03 ou 06.84.04.85.25