RÉVEIL SPORTIF DE ST SERNIN : site officiel du club de foot de ST SERNIN - footeo

Résultat du week-end

25 septembre 2017 - 22:51

Les Vétérans qui recevaient l'équipe de Virazeil vendredi ont fait match nul 1-1. L'équipe adversaire marque en fin de première mi-temps. En rentrant des vestiaires, Eric marque. Les visiteurs ont dominé le match. 

 

Le seniors ont fait match nul également 2-2 contre l'équipe de l'AS Marcel Coc. But sur coup franc de Thibault. Le deuxième est un but des adversaires contre leur camp. 

 

Nos féminines se déplacent sur la pelouse du Port ou elles partent à 7 (sans gardienne) pour débuter le match. Le match commence avec une bonne trentaines de minutes en retard suite à un problème technique (Tablette). Le match débute sous un soleil de plomb et ou nos filles souffrent durant une mi-temps. Mais elle essayent d'aller de l'avant et elles ne lâchent rien. Avant de siffler la mi-temps, nos filles prennent deux buts, logique. 

En deuxième mi-temps notre huitième fille arrive et elle va nous faire du bien. Super occasion pour Severine qui fait une frappe mais malheureusement touche la barre transversale. Plusieurs occasions en notre faveur. A force de persévérer, Jess est face à la gardienne et marque. Nos filles sont heureuses. Malgré tout, en fin de match elles vont prendre deux nouveaux buts suite à l’épuisement des joueuses qui ont trop souffert en première mi temps. Score final 4-1. Sur ce match on retient le mental des filles et leurs volontés.  

 

Bonne semaine à tous et toutes ! :) 

Commentaires

juil.
19:30
Salle Roger POITEVIN
août
20:00
Stade Roger POITEVIN - ST SERNIN
sept.
09:00
Stade Roger POITEVIN - ST SERNIN
sept.
19:30
Stade Roger POITEVIN - ST SERNIN

CALENDRIER DES ÉQUIPES

  • Antoine Gangneux
    11 juillet

    Antoine Gangneux

    Joueur

    21 ans

  • Sébastien BEAUPLAN
    19 juillet

    Sébastien BEAUPLAN

    Supporter

    38 ans

  • tao  jeammet
    31 juillet

    Tao Jeammet

    Joueur

    17 ans

  • tom jeammet
    31 juillet

    Tom Jeammet

    Joueur

    17 ans