RÉVEIL SPORTIF DE ST SERNIN : site officiel du club de foot de ST SERNIN - footeo

Resultat du week-end

22 novembre 2017 - 08:42

Vendredi soir nos Vétérans jouaient à domicile contre l'équipe de Margueron. Le match commence très bien pour notre équipe, rapidement Ulrich, d'un magnifique tir lobé trompe le gardien adverse. 1-0.Quelques minutes plus tard, c'est au tour de Jean Louis de s'illustrer et de marquer sur un coup franc. 2-0. L'équipe adverse qui avait commencé doucement, reprend du poil de la tête, c'est donc en toute logique qu'ils réduire le score 2-1. Malgré des occasions de notre part, la défense adverse est bien en place. Les Vétérans repousse tant bien que mal leurs assauts mais ne pouvons pas grand chose sur un débordement, but inévitable au raz du poteau 2-2. On ressent de la fatigue de la part de nos joueurs, et ils encaisse trois buts supplémentaires. Score final 5-3. 

 

Les U7 avait un plateau à Saint Sernin, les rencontres se sont bien déroulées et on remercie Jérémy d'avoir été la pour l’organisation des rencontres et la bonne humeur durant ce samedi après-midi. 

 

Samedi soir les seniors jouaient à domicile face à l'équipe de Casteljaloux ou la victoire était impérative. Malheureusement pour eux et nous, le score final n'est pas celui qu'on voulait, 3-1. En première mi-temps, les adversaires marque marque en premier malgré que le jeu soit équilibré. En deuxième mi temps, Thibault marque un but sur coup franc qui permet de revenir au score. ET puis la fatigue arrive chez nos joueurs et ils lâchent complètement en encaissant deux nouveaux buts. 

 

Dimanche les Féminines ont joué à Pumyclan contre USVP, malgré que le coach ne soit pas la (déplacement professionnel), nos filles sont déterminés pour gagner ce match. Elles commence d'ailleurs très fort avec un but de Mylene dès la première minutes de jeu, lobe de la gardienne adverse. Nous avons plusieurs occasions de buts mais rien de congres. Sur un corner (le premier) pour USVP, elles marquent, 1-1. Cou dur pour nos filles qui encaissent ce but avant la mi temps. De retour et avec des explications dans les vestiaires, nous reprenons ce match. Nous marquent un nouveau but en toute fin de match (5 minutes avant la fin) de Jontelle en face à face avec la gardienne. A une minute de la fin du match, Andréa prend le ballon et une joueuse adverse la percute et lui fait une blessure au genou droit. Nouveau coup dur pour nos filles, sur cette action nous prenons une faute contre nous, et nous encaissons un but dans la foulé, un but malheureusement contre notre camp. Score final  2-2. Je tiens à remercier Thibault et Corentin (le frère d'Andréa pour avoir été la lors de la rencontre). 

 

Bonne semaine à toutes te tous !! 

Commentaires

CALENDRIER DES ÉQUIPES

Féminines

Calendrier

Classement

 

Seniors

Calendrier

Classement

 

 

CHARTE "ON PARLE TOUS FOOTBALL"