4 septembre 2018 à 12:51

Infos dernière minute Seniors

Une erreur de date a été faite dans le premier message, la reprise du championnat sera

le 23 septembre,

et non le 29.

Avec mes excuses pour cette erreur.

Cordialement

ATTENTION, message reçu du District à 12h14, CHAMBOULEMENT DU Calendrier des Seniors D4

A tous les clubs ayant une équipe en D4.

Bonjour,

Comme je vous l’avais dit fin de semaine dernière, le championnat U19 ne se faisant pas, deux clubs ont inscrit une équipe supplémentaire en D4.

Le Comité de Direction, en accord avec la Commission des compétitions lors de sa réunion du lundi 03 septembre a validé la refonte des poules de D4 avec un passage à 2 poules de 13 équipes chacune.

La composition des poules est la suivante :

Poule A : TONNEINS 2 – CASTELJALOUX 2 – HOUEILLES 1 – SOS 1 – COLAYRAC 3 – AS PASSAGE 2 – LAMONTJOIE/ASTAFFORT – AGEN RC 2 – LAROQUE 1 – STE LIVRADE 2 – BIAS 2 – SAINT PARDOUX 1 – OS AGENAIS 1

Poule B : STE BAZEILLE 2 – ST SERNIN 1 – BEAUPUY 2 – USVP 3 – GONTAUD 3 – MIRAMONT 2 – CASTELMORON 2 – ST COLOMB 2 – VILLEREAL 2 – VALLEE LEMANCE 1 – MONFLANQUIN 2 – PENNE 2 – PONT DU CASSE FOULAYRONNES 2

Le calendrier va être entièrement refait, la première journée étant le 09 septembre, elle va être entièrement reportée au 28 octobre, vous commencerez donc le championnat le 29 septembre, la première journée de coupe départementale étant le 16 septembre.

Le nouveau calendrier vous sera communiqué en fin de semaine, sachant que la commission des compétitions met tout en œuvre pour respecter au maximum les souhaits de chacun en matière d’occupation des terrains.

Magalie BOYER

District du Lot et Garonne