5 septembre 2018 à 22:36

Reprise de l'école de Foot cet après-midi

Cet après midi, le club organisait son premier rassemblement de l'école de foot à 14h au Stade Roger POITEVIN.

Thierry THOREZ et Jérôme VANSEVENANDT étaient présents en remplacement de Jérémy THEODORE (absent pour raison professionnelle).

Nous pensions recevoir une douzaine d'enfants, mais l'effet "Coupe du Monde" sans doute, ils arrivèrent bien plus, 22 exactement, des plus petits (2014) aux plus vieux (2008).

De ce fait nous avons dû nous organiser et créer des groupes d'age, Thierry a géré les U9/U10/U11 et Jérôme les U5/U6/U7/U8, 11 de chaque côté, parfait.

Après la prise de contact, les enfants ont pu découvrir pour certains les rudiments du football.

Pour ma part, ce fut un immense bonheur de retrouver cette ambiance et je pense que je vais continuer un moment car j'ai réellement pris du plaisir cet après midi.

Merci également aux parents présents, vos enfants ont besoin de vous également, de sentir que vous êtes là et que vous les regarder évoluer.

Jérôme