70 ans du club

Le 14 octobre 2012
Stade Roger Poitevin

Madame, Monsieur,

Notre club de football fête cette année ses 70 ans.

Créé en 1942, notre association, grâce à votre participation et votre implication au fil des années, a su se développer pour devenir une référence dans le paysage associatif.

Dimanche 14 Octobre prochain, nous vous invitons à célébrer l’évènement pour permettre ainsi à toutes celles et ceux qui ont porté les couleurs du club de se retrouver pour un moment convivial.

Le programme de la journée :

11h00 accueil au stade de foot « Roger Poitevin » de Saint Sernin avec exposition de photos, de maillots, d’articles de presse et discours

12h00 apéritif

12h30 repas

Menu adulte : Salade de gésiers, confit de canard avec frites et haricots verts, fromage, dessert, café et vin compris pour seulement 15,00 €

Menu enfant (5 – 10 ans) : salade composée, steak frites, dessert pour seulement 10,00 €

Gratuit pour les – 5 ans

15h30 : matches par génération (l’occasion pour vous de rejouer avec vos copains)

Tout au long de l’après midi, animation tir de précision, tombola, baby foot