Journée Ecocitoyenne

Le 1 septembre 2018

Samedi 1er septembre 2018 à 9h

au Stade Roger Poitevin de ST SERNIN

Cette journée entre dans une démarche d'agir de manière respectueuse envers l'environnement et de prendre conscience que chacun de ses actes au quotidien a une incidence. Pour sensibiliser le maximum de personnes, divers ateliers seront proposés, à savoir, débroussaillage des abords du terrain et ramassage des déchets, nettoyage des vestiaires, nettoyage et décoration du Club House et des vestiaires, rangement et désencombrement des anciens vestiaires sous les tribunes, amélioration de l'ancienne buvette... (liste non exhaustive).

Le rendez-vous est donné dès 9 h, au club house, pour la répartition des tâches devant un petit déjeuner. Bien évidemment, les retardataires et les lève-tard sont les bienvenus ! Les bénévoles se rendront ensuite sur le site pour commencer le travail d'amélioration. Il est recommandé de venir avec son équipement personnel (gants, petit matériel de jardinage, etc.). Ce moment se veut convivial et servira, on l'espère, à créer une prise de conscience et une dynamique afin de faire perdurer ces journées d'action au sein du club.

À 13 heures, un peu de réconfort après l'effort avec un apéro-grillades, gracieusement offert par le club. Bien sûr, les plus courageux pourront achever le travail l'après-midi.

Si vos enfants sont intéressés merci de bien vouloir les accompagner.

Appeler Thierry THOREZ au 06.33.21.06.14 pour une estimation du nombre de petits déjeuner et repas.

Merci, venez nombreux