Réunion d'information Féminines

Le 8 septembre 2018
Salles des arcades, Place de la Mairie, PORT STE MARIE

Bonjour,
Vous avez en PJ le calendrier provisoire des féminines à 8.
Il est susceptible d'être modifié en fonction de l'occupation des terrains ou des souhaits des clubs.
Pour le moment, tous les matchs sont par défaut à 15h00 (sauf pour St Sernin qui avait indiqué dans le dossier d'engagement que les matchs se dérouleraient le samedi soir).

Une réunion d'information à l'attention de tous les clubs ayant une équipe féminine est organisée le samedi 08 septembre à 10h00 (accueil à 9h30) à Port Sainte Marie, salle des arcades place de la Mairie.
Lors de cette réunion, il vous sera présenté le programme d'action féminin 2018 2019 et le déroulement du championnat féminin de la saison, ce sera aussi l'occasion d'échanger autour des questions diverses.
Merci à vous de confirmer la représentation de votre club lors de cette réunion.

La Commission Féminine
District Foot Lot et Garonne