24 août 2018 20:00
SP
20:00 - 24 août 2018
NC

Vendredi était la première occasion pour les séniors de ce tester face à une équipe d'eymet entreprenante, il aura fallu 1 minute aux adversaires du jour pour ouvrir le score. Les locaux ne se décourageaient pas et prenaient le match en main. Par 2 fois le gardien d'Eymet sauvera les siens suite à des tentatives de Sylvain Vincent du gauche et de Jérôme Boudon de la tête. Vincent Lagardère aura la balle de l'égalisation mais manqua de lucidité dans le dernier geste. Suite à un bon mouvement, Lucas couturier déclencha un tir que repoussa le gardien et c'est Sylvain Vincent qui conclura du gauche, 1-1. Il s'en suivra d'un penalty pour Eymet que Luca provost récemment rentré en jeu ne put arrêter.2 à 1 à la pose. Début de seconde mi-temps un peu fébrile du côté saint serniquois. Les adversaires du jour profitèrent d'un cafouillage dans la défense de saint sernin pour mettre le 3ème but, 3 à 1. Les joueurs saint serniquois ne s’avouaient pas vaincus et c'est sur penalty que Sylvain Vincent redonna l'espoir aux siens en marquant le but du 3-2. Les locaux poussaient en cette fin de match, et c'est Ulrick Leonard qui égalisa d'une jolie frappe lobée sous la barre! 3 -3. Le score en restera là.

Message du Coach Sylvain : "je tiens personnellement à remercier tous les joueurs pour n'avoir rien lâché et être allé chercher légalisation"

P P

Aucun contenu n'a été publié ici.

Jérémy THEODORE
J T