25 avril 2014 à 10:29

Résumé du weekend.

Un peu tardif, voici les résumés des matchs du weekend dernier.

Les résultats du week end

Les séniors réalisent le nul (2 -2 ) en déplacement à Saint Colomb. Les deux formations se quittent sur le même score qu'au match aller et se neutralisent. Si les locaux ont ouvert la marque, c'est Jérémy Théodore qui a égalisé pour permettre aux deux formations d'atteindre la pause sur ce score de parité.

Mario Aravena a redonné l'avantage aux « rouge et bleu » avant que St Colomb n'égalise en toute fin de rencontre.

Les U 18 s'imposent en coupe consolante 7 à 0 devant une formation de Ste Bazeille diminuée qui a évolué à 9. Une qualification qui permet aux jeunes de l'entente de poursuivre l'aventure

Les U 15 s'imposent 2 à 1 à Colayrac en fin de match, un premier succès qui fait du bien au moral des troupes. Bravo au groupe

Les rendez vous

Samedi, les U 13 reçoivent Tonneins à Baleyssagues à 14h00

Les U 18 accueillent Beaupuy en coupe

Les séniors reçoivent Miramont à 20h30

Dimanche, les filles se déplacent à Puymiclan match à 16h.