24 novembre 2014 à 14:00

Résumé du Week-End.

Les U9 étaient en plateau à Baleyssagues.
4 victoires, 1 nul et 1 défaite pour le groupe de Vincent Lagardère.
U9  1 - 1 Miramont (Luigi)
U9  3 - 1 Marmande 3 (Luigi)
U9  2 - 1 ASSA 2 (Luigi)
U9  0 - 2 Virazeil
U9  1 - 0 Marmande 2 (Luigi)
U9  5 - 2 ASSA 3 (3 Luigi, 2 Adrien)

Félicitation au groupe : Luigi, Adrien, Paco, Sylvain, Monty et Samuel. Merci à leur famille.

Les U11 étaient en plateau à La Sauvetat et ont participé au challenge départemental

1 victoire, 1 nul et 2 défaites pour le groupe de Franck Robert qui progresse de sortie en sortie. Bravo à Alexis.D, Alexis.L, Thibaut, Gatien, Karl, Corentin, Pierre.

Les U13 de Jérémy Théodore se déplaçaient chez le leader incontesté Marmande, ils s’inclinent 8 à 2 face à une équipe plus joueuse et expérimentée.
Bravo aux présents.

Les U15 de l’entente Assa/Miramont/Saint Sernin s’imposent 18 à 0 devant l’entente Puymiclan/Virazeil

Les U18 de l’entente vont chercher un succès précieux chez un mal classé la formation des 2 Rives 47. Une victoire acquise sur le terrain de Damazan sur le score de 3 – 1.
Les joueurs du trio Raspaut/Pasquon/Toniutti ont rapidement menés 2 – 0 avant de connaître une baisse de régime dont ont profité les locaux pour revenir à la marque 2 – 1 avant la pause. Le deuxième acte a été équilibré même si les partenaires de Corentin Raspaut ont eu les principales occasions. La délivrance est arrivée à 10 minutes du trille final avec un 3ème but qui a permis d’asseoir ce succès et d’aligner une 6ème victoire en 6 rencontres pour rester au contact de Casseneuil.

Les féminines s’inclinent 2 à 0 devant Ste Livrade/Villeneuve, un coup d’arrêt pour cette formation qui réalise cependant un bon début de saison. Les partenaires de Mylène Beauzétie n’ont pas su convertir leurs offensives et occasions.

Les séniors font le nul (1-1) contre Caumont une des équipes du haut de tableau. Après l’ouverture du score sur pénalty (Ludo) en première période, les garçons de l’entente ont dû concéder l’égalisation en deuxième période malgré une seconde partie de match maîtrisée.