Résumé du week-end.

16 mars 2015 - 19:25

Les U 7 de Vincent Lagardère étaient en plateau à Baleyssagues.

Ils s’imposent 1 – 0 devant Gontaud 1, 1 à 0 devant Gontaud 2, 1 – 0 devant Miramont 1, ils font le nul (0-0) devant Miramont 2, devant Sainte Bazeille, devant Tonneins 2 et s’inclinent (0-3) devant Tonneins 1, (0-1) face à Assa.

Bravo aux présents.

Les U 11 étaient en plateau Miramont.

Le groupe progresse et a du s’incliner devant Castillonnès 1 (0-4), devant Miramont (0-3), devant Assa (1-3) avec un but d’Alexis Dussubieux avant de faire le nul devant Castillonès 2 (1-1) avec un but de Gatien Robert

Bravo aux présents.

Les U 13 ont reporté leur rencontre à la demande de Casteljaloux qui avait des problèmes d’effectif

Les U 15 s’imposent 2 à 1 devant Le Mas/Casteljaloux

Les U 18 gagnent 2 à 0 devant Sainte Bazeille

Un match compliqué pour les protégés du trio Toniutti/Raspaut/Pasquon. L’équipe a livré un petit match, un but par mi-temps ont permis de prendre le meilleur sur l’adversaire du jour, le second suite à une erreur du gardien visiteur.

Les seniors s’inclinent 6 à 1 chez le leader Caumont.

Ils n’ont pu réaliser l’exploit et s’inclinent devant l’équipe en forme du moment.

Les féminines s’imposent en déplacement à Monbahus.

Dans un match moyen, elles ont su faire la différence lors du premier acte pour mener 2 – 0 à la pause avant de parvenir à sceller le match lors du second acte.

Les buts ont été inscrits par Mylène, Marie et Jontelle.

Les rendez vous

Samedi :

Les U 9 sont en plateau à La Sauvetat

Les U 11 sont en plateau à Marmande

Les U 15 jouent en coupe à Casseneuil

Les U 18 reçoivent en coupe espoir la formation de Clairac qui évolue en District

Coup d’envoi à 15h30 à Saint Sernin

Les féminines se déplacent à Castelmoron