8 avril 2015 à 17:05

Les résultats

Les U 9 de Vincent Lagardère ont participé au tournoi de Marmande

Bravo à Samuel, Emmanuel, Adrien, Lucas, Timéo et Baptiste

Les U 13 s’inclinent 8 à 4 face à Marcellus. Un score un peu lourd, vu la physionomie de la rencontre et la prestation des jeunes protégés de Jérémy Théodore mais qui commettent trop de grossières erreurs. Cependant, les motifs de satisfaction sont nombreux pour ce groupe dont la plupart des joueurs découvrent le football. Saint Sernin se procurent des opportunités par Fabian Grice et Hugo Monglun après deux mouvements collectifs. Marcellus va ouvrir la marque à la 11ème minute avant de doubler la mise suite à un corner juste avant la fin d’un premier quart temps très équilibré. Et si Marcellus prend le large (20ème), les jeunes saint serniquois par Reuben Grice reviennent dans la partie (21ème) après un corner d’Hugo Monglun.

Sur l’engagement, Marcellus reprend le large avant de marquer sur un nouveau corner et de porter le score à 5 – 1. Juste avant la pause, Fabian Grice réduit la marque fort logiquement. Après la pause, Reuben Grice marque à nouveau pour donner au score une proportion plus logique (5-3) pour les visiteurs. Deux buts largement évitables vont permettre aux visiteurs d’asseoir leur succès avant que Freddy Newbould marque. Un tir des visiteurs bonifié par un mauvais rebond va prendre à défaut Xavier Guiraud pour clôturer la marque (8-4).

Les U 15

Victoire 5 à 0 chez le dernier le FC Passage

Les U 18 s’imposent 2 à 0 sur le terrain de Saint Sernin face à 2 Rives 47. La première mi-temps sera maitrisée par les jeunes de l’entente qui vont logiquement prendre les devants au tableau d’affichage sur un pénalty de Tyke Flanagan dans un premier temps et puis sur un nouveau but du milieu de terrain qui signe un doublé. Les montants sauveront le portier visiteur sur d’autres initiatives. La seconde mi-temps sera plus délicate sans pour autant concéder d’occasion à l’adversaire mais l’équipe va éprouver des difficultés à jouer. Rien de bien intéressant pour ces dernières 45 minutes, la victoire est là pour la manière, il faudra patienter.

Les féminines signent une belle performance en allant s’imposer 4 à 1 à Villeneuve/Lot. Malgré l’ouverture du score par les joueuses locales dès la 5ème minute de jeu, les filles de Cyril Pillon ont bien réagi avec une égalisation de Sarah (20ème). Juste avant la pause, Sandra donne l’avantage aux saint serniquoises. Dès le début de la seconde période, Villeneuve pousse et il faut une bonne défense pour repousser les tentatives locales. Jontelle et Tallis inscrivent deux réalisations pour donner une ampleur au score et valider cette belle victoire chez une des formations phares du championnat.

Les rendez vous

Samedi :

( Les U 7 sont en plateau à Ste Bazeille )

Les U 11 sont en plateau à Marmande

Les U 13 jouent à Gontaud