16 octobre 2018 à 14:36

invitation des joueuses féminines au matmut atlantique lors de la rencontre BORDEAUX-PSG

Le dimanche 4 Novembre prochain, à 15h, la section féminine des Girondins s’emparera du Matmut Atlantique pour recevoir un des ogres du championnat : le PSG. Pour l’occasion, le club bordelais a décidé d’inviter toutes les licenciées de la Ligue de Football Nouvelle-Aquitaine.

Les licenciées souhaitant assister au match doivent se rapprocher de leur club.

La demande du Club doit être adressée avant le 18 Octobre

La rencontre s’annonce spectaculaire face à l’une des meilleures équipes européennes, dans un magnifique stade. Nos girondines comptent sur vous !

Si vous êtes intéressées, manifestez vous auprès de Cyril (séniors féminines) et de Stéphane, Jérôme ou Jérémy (école de foot) dès aujourd'hui......Dans deux jours il sera trop tard