Assemblée Générale financière du District

VILLENEUVE SUR LOT

Assemblée Générale Financière du District

Jeudi 19 novembre 2009

Conformément aux statuts du District, l’Assemblé Générale financière des clubs du Lot et Garonne aura lieu le jeudi 19 novembre à 20h00 à la maison de la Vie Associative, 54 rue de Coquard – 47300 Villeneuve Sur Lot. Plan

Appel des clubs à partir de 19h30.

L’ordre du jour sera le suivant :

Rapport de gestion du Président du District
Présentation du compte de résultats 2008 – 2009 et bilan au 30 juin 2009 par le Trésorier Général (vote)
Rapport de la Commission de contrôle des comptes
Proposition d’affectation du résultat
Adoption du budget prévisionnel 2009 – 2010

Toute les pièces et renseignements prévus par la réglementation en vigueur sont tenus à votre disposition pour consultation au siège du District (à partir du 12 novembre), ainsi qu’à la table d’enregistrement à Villeneuve Sur Lot.

Important
La représentation de chaque club du District est obligatoire. Un club peut néanmoins se faire représenter par un autre club sur présentation d’un pouvoir signé par le Président du club absent sur papier à en-tête du club. Chaque dirigeant présent doit être muni de sa licence FFF Dirigeant.