1er prix national

CHARTE COLLECTIF FOOT

"ON PARLE TOUS

FOOTBALL"

A l'occasion de la dernière coupe d
u monde de foot, les jeunes joueurs de ST SERNIN se sont mis au travail pour rédiger une charte traitant 4 points:

- LE RESPECT

- LA LUTTE CONTRE LA VIOLENCE

- CONTRE L'INCIVILITE

- CONTRE LE RACISME

Et leur travail a été distingué par les instances dirigeantes de la FEDERATION FRANCAISE DE FOOT puisqu'ils ont obtenu le 1er prix National devant 10000 clubs.

Ce premier prix était d'avoir le privilège d'aller en ALLEMAGNE pour assister au match de l'équipe de FRANCE face à la COREE.
Un voyage à LEIPZIG avec hébergement dans l'hotel de l'équipe de FRANCE.

Un séjour inoubliable pour nos jeunes enfants.

La charte ci-dessous a été rédigé par nos 13 ans accompagnés de Sébastien MONGLUN et Noël CAREY, leurs éducateurs.

www.footeo.com/footeo/rsccd/Medias/charte-collectif-foot.pdf

UNE NOUVELLE FOIS A L'HONNEUR

Et leur travail a été une nouvelle fois récom pensé en étant invité à lire la charte au Stade CHABANS DELMAS de BORDEAUX à l'occasion du match
BORDEAUX - PSG
en avril 2007.

Jérémy COMBY, le capitaine de l'équipe fais la lecture de la charte devant 35000 spectateurs.