Editorial

Ce site est le fruit d'un travail sans concession afin de développer le club et d'en faire l'un des piliers du département. Certes, à l'heure actuelle nous ne sommes qu'au niveau départemental mais toutefois nous gardons espoir, dans les prochaines années d'accéder à un tout autre niveau en s'appuyant sur l'école de foot qui forte de ses récompenses obtenues l'an dernier et cette année sur le Fair Play, prône un avenir qui pourrait être beau pour le club.

En effet, aujourd'hui dans la majorité de nos grands clubs de l'hexagone, on voit éclore des jeunes issus du centre de formation qui accède au niveau national voire international. Alors autant vous dire que nous n'avons pas cette prétention mais c'est en continuant à former des jeunes pousses que l'avenir du club s'écrira. Rappelons brièvement que l'école de foot a fait ses premiers pas il y a peu sous la houlette de Sébastien Monglun et qu'à force d'abnégation et de travail sans compter, elle fait aujourd'hui bonne figure dans toutes les catégories de jeunes du département.

C'est donc sur ce site que vous pourrez suivre les résultats au jour le jour de vos catégories préférées, les classements, les news, les manifestations à venir...

Oubliez pas non plus d'agrémenter notre FORUM autour de discussions de votre choix ; tous les avis comptent et tous les commentaires sont bon à prendre.

Alors bon surf et surtout ALLEZ SAINT SERNIN.

L.CHABRETTE.